Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA : Pb pour copier des colonnes de plusieurs fichiers excel vers un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remihuss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

remihuss

Guest
Bonjour,

Je poste ce message car je suis clairement en perdition depuis 1 journée et demi et malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas la solution qui me répond à mon problème.

Voici mon problème :
- J'ai un soft qui me génère un export de X classeurs xls (allant de 10 à 200)
- Tous les classeurs sont placés dans un fichier situé dans U://Benchmark
- Ces classeurs sont composés d'une seule et unique feuille avec une seule colonne de remplie, la colonne A.
- Les feuilles des classeurs ont toutes un nom différent

Ce que je souhaite faire :
- Copier toutes les colonnes A des classeurs excel générés (sans les ouvrir) pour les mettre côte à côte sur une même feuille dans un fichier excel récapitulatif

Je vous remercie pour votre aide,

Re : VBA : Pb pour copier des colonnes de plusieurs fichiers excel vers un autre

Bonjour
Il est beaucoup + rapide de les ouvrir et de les copier
Voir la réponse au post de mattic59 le 6/9/2011 à 18h 35
[XL 2003] Récupérer les données de plusieurs fichiers d'un même répertoire sans les ouvrir
Cordialement
Flyonets

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…