P pedro4953 XLDnaute Nouveau 6 Avril 2022 #1 Bonjour, J'aimerais connaître le code pour appliquer sur toute ma boîte mail les conditions suivantes : SI mon mail contient CONDITION alors déplacer cet e mail dans MONOUTLOOK/DOSSIER1/DOSSIER2/DOSSIER 3 Monoutlookpedro4953@outlook.frDossier1Boîte de réceptionDossier2suivi des commandesDossier3suivi des commandes semaine 14Conditionhello#45698 Un grand merci d'avance, Pedro
Bonjour, J'aimerais connaître le code pour appliquer sur toute ma boîte mail les conditions suivantes : SI mon mail contient CONDITION alors déplacer cet e mail dans MONOUTLOOK/DOSSIER1/DOSSIER2/DOSSIER 3 Monoutlookpedro4953@outlook.frDossier1Boîte de réceptionDossier2suivi des commandesDossier3suivi des commandes semaine 14Conditionhello#45698 Un grand merci d'avance, Pedro
Efgé XLDnaute Barbatruc 12 Avril 2022 #16 Re pedro4953 à dit: il faudrait que l'utilisateur arrive à classer ses e mails Cliquez pour agrandir... Tout est dit S'il ne le fait pas, on ne vas pas le faire pour lui... Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re pedro4953 à dit: il faudrait que l'utilisateur arrive à classer ses e mails Cliquez pour agrandir... Tout est dit S'il ne le fait pas, on ne vas pas le faire pour lui... Cordialement