Bonsoir,
Je suis actuellement en train de créer un outil de suivi client via VBA.
Mon problème : en appuyant le bouton valider de mon userform "UResultatPCConquete", je fais prendre la valeur de la combobox de ce userform (UResultatPCConquete_ComboBoxNDC) à la cellule H1 ( de la feuille "AJOUT_CONQUETE"), le code :
jusque là ca marche!
Mais en appuyant sur le bouton "valider" de ce userform j'en appelle un autre dont le nom est "URsltTelConquete" dans lequel j'aimerais copié la valeur de la cellule H1 de la feuille "AJOUT_CONQUETE" dans la textbox "URsltTelConquete_TextBoxNDC" et là ca ne marche pas... voici le code du deuxième userform :
Au passage j'avais essayé de créer une variable Public NDC as String pour faire cette opération mais devant mon échec je me suis rabattu sur la solution de passer par l'intermédiaire d'une cellule.
Voilà merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider!
(Ci-joint mon fichier ca peut servir)
Je suis actuellement en train de créer un outil de suivi client via VBA.
Mon problème : en appuyant le bouton valider de mon userform "UResultatPCConquete", je fais prendre la valeur de la combobox de ce userform (UResultatPCConquete_ComboBoxNDC) à la cellule H1 ( de la feuille "AJOUT_CONQUETE"), le code :
Code:
URsltTelConquete.Show
Unload Me
'UResultatPCConquete.Hide
.Range("H1") = Me.UResultatPCConquete_ComboBoxNDC
jusque là ca marche!
Mais en appuyant sur le bouton "valider" de ce userform j'en appelle un autre dont le nom est "URsltTelConquete" dans lequel j'aimerais copié la valeur de la cellule H1 de la feuille "AJOUT_CONQUETE" dans la textbox "URsltTelConquete_TextBoxNDC" et là ca ne marche pas... voici le code du deuxième userform :
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.URsltTelConquete_Titre.Font.Size = 14
Me.URsltTelConquete_Titre.TextAlign = fmTextAlignCenter
Me.URsltTelConquete_TextBoxNDC.Value = ThisWorkbook.Sheets(AJOUT_CONQUETE).Range("H1").Value
End Sub
Au passage j'avais essayé de créer une variable Public NDC as String pour faire cette opération mais devant mon échec je me suis rabattu sur la solution de passer par l'intermédiaire d'une cellule.
Voilà merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider!
(Ci-joint mon fichier ca peut servir)