Re:ADO Lecture Feuille Classeur Précise (Index 2)
Bonsoir à tous,
Je regarderai plus longtemps tes liens et propositions Michel_M, car je sais d'avance que c'est sûrement très interressant, mais je suis à la bourre au bureau.
Pour Sylvie, heureux que tout ai marché comme prévu !
Pour ce qui est de ma part, j'ai testé en réseau la Version V01.00 sur 800 fichiers hyper structurés (Fabriqués automatiquement), Mais sans savoir combien de lignes sur chacun je devais scanner (je connaissais juste le nombre de colonnes, qu'en ADO on dénommera plutôt 'Champs' (Field))
J'ai donc testé 'A2:K500' en Range... Avec le nom de la Feuille Adéquate... 'Ca peut aller' ... mais il y avait encore des 'chti'-bugs par-ci par là... (Non non Jean-Marie je ne t'ai pas appelé !! lol)
Et comme le disais très justement, Michel_M, il ne faut surtout pas qu'un des Classeurs soit Ouvert (sur la WorkStation, mais en réseau aussi...) Donc j'ai récupéré une Function que j'avais collaboré à mettre au point pour un test de Lecture de Fichiers en Réseau avec Frédérique Sigonneau à l'époque sur le MPFE...
Voici donc une Version 01.01 un peu plus bétonnée... (Enfin j'espère !! lol)
Bonne Soirée
@+Thierry
[file name=USF_ADO_Calculs_Collector_V01_01.zip size=46947]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_ADO_Calculs_Collector_V01_01.zip[/file]