ralph45
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,
Débutant sous Acces et ayant récupéré une base de données assez conséquente avec des dizaines de tables et des centaines de requêtes, je voulais me faire un mode d'emploi tout en générant des sortes d'index et quoi correspond à quoi ou comment...
D'où ma question du jour : est-il possible de lister sous Excel les noms de ces tables et requêtes ou d'exporter depuis Access sous Excel ceux-ci ?
Attention, je ne parle pas d'exporter d'Access ou d'importer d'Excel les tables et requêtes, mais seulement leurs noms...
Merci de vo.tre.s retour.s. et bonne soirée !
Débutant sous Acces et ayant récupéré une base de données assez conséquente avec des dizaines de tables et des centaines de requêtes, je voulais me faire un mode d'emploi tout en générant des sortes d'index et quoi correspond à quoi ou comment...
D'où ma question du jour : est-il possible de lister sous Excel les noms de ces tables et requêtes ou d'exporter depuis Access sous Excel ceux-ci ?
Attention, je ne parle pas d'exporter d'Access ou d'importer d'Excel les tables et requêtes, mais seulement leurs noms...
Merci de vo.tre.s retour.s. et bonne soirée !