Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, je manipule un peu excel et trop peu access.
Je voudrais créer une ^petite base de données de 250 entrée (composants tels que bois de différentes sortes, quincaillerie, carrelage, etc.) que j'utilise ensuite pour faire un devis.
Pour le moment j'utilise des liste déroulantes et je vais chercher mes entrées dans les listes que j'ai créées dans mon classeur Excel.
Ne devrais-je pas utiliser Access ? Et si oui, les requêtes et Etat me permettent-elles de créer des devis et des factures (par exemples en multipliant mes prix unitaires et mes quantités?
Bref, dois-je continuer à tout faire sur Excel, ou faire tout ou partie sous Access ?
Merci
Yohann
Pouvez-vous m'aider, je manipule un peu excel et trop peu access.
Je voudrais créer une ^petite base de données de 250 entrée (composants tels que bois de différentes sortes, quincaillerie, carrelage, etc.) que j'utilise ensuite pour faire un devis.
Pour le moment j'utilise des liste déroulantes et je vais chercher mes entrées dans les listes que j'ai créées dans mon classeur Excel.
Ne devrais-je pas utiliser Access ? Et si oui, les requêtes et Etat me permettent-elles de créer des devis et des factures (par exemples en multipliant mes prix unitaires et mes quantités?
Bref, dois-je continuer à tout faire sur Excel, ou faire tout ou partie sous Access ?
Merci
Yohann