Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 VBA LetterBox Format Heure

Elodiie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne parviens pas à résoudre mon problème....et là ça m'énerve lol!
Je m'explique je voudrais passer ma textbox2 au format Heures/Minutes/Seconde.
Elle correspond à un produit entre la valeur de ma textbox1 et une correspondance dans une table de donnés de ma combobox3.

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • VBA1.xlsm
    24.9 KB · Affichages: 38

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA LetterBox Format Heure

Bonsoir

Code à modifier

UserForm1.TextBox2.Text = FormatDateTime((Worksheets("Feuil1").Range("C" & ComboBox3.ListIndex + 1)) * TextBox1.Value, vbLongTime)

JP
 

Elodiie

XLDnaute Nouveau
Re : VBA LetterBox Format Heure

Mille Merci JP,
Cela marche trés bien!
Maintenant je recherche la possibilité de copier les valeurs de mes letterB et combobox dans un tableau (listing excel) et l'incrémenter au fur et à mesure.
Peux tu m'aider

Merci
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA LetterBox Format Heure

Bonsoir

Ci joint une modification de code pour afficher les jours si le nombre d'heure est supérieure à 24 H.


Code:
Private Sub ComboBox3_Click() 'Cet évènement survient lors de la frappe ou sélection d'une nouvelle valeur texte
    Dim a As String
    Dim b As Variant
    b = Int(Worksheets("Feuil1").Range("C" & ComboBox3.ListIndex + 1))
    If b >= 1 Then
    Me.TextBox2.Text = b & " jours et " & FormatDateTime((Worksheets("Feuil1").Range("C" & ComboBox3.ListIndex + 1)) * TextBox1.Value, vbLongTime)
    Else
    Me.TextBox2.Text = FormatDateTime((Worksheets("Feuil1").Range("C" & ComboBox3.ListIndex + 1)) * TextBox1.Value, vbLongTime)
    
    End If
    

End Sub

Il me faudrait plus d'explication ou un exemple pour pouvoir répondre à la question.


Bonne soirée

JP
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
880
Réponses
4
Affichages
477
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…