Mon fichier est fait pour répondre à la question initiale que tu as posé et il me semble qu'il répond à cette question.
Si tu as des observations pour un chantier tu peux te servir du champ remarque
Mon fichier est fait pour répondre à la question initiale que tu as posé et il me semble qu'il répond à cette question.
Si tu as des observations pour un chantier tu peux te servir du champ remarque Regarde la pièce jointe 1207963
Au départ, je devais renvoyer à la ligne si je voulais voir tout le contenu de mes cellules.
Avec votre nouveau code, c'est nettement plus clair mais je serais grandement intéresser par pouvoir renvoyer à la ligne (question de présentation), merci.
Perso je ne fais pas de fichier pour quelqu'un qui veut 365 feuilles donc désolé mais cela sera sans moi et j'en resterais là....
Et si j'ai compris c'est une demande de ton chef et bien tu lui diras de ma part que c'est un ...... (Tu mettras le mot que tu veux et le mot le plus désagréable possible)
Perso je ne fais pas de fichier pour quelqu'un qui veut 365 feuilles donc désolé mais cela sera sans moi et j'en resterais là....
Et si j'ai compris c'est une demande de ton chef et bien tu lui diras de ma part que c'est un ...... (Tu mettras le mot que tu veux et le mot le plus désagréable possible)