VBA: Filtrer une feuille sur un tableau ou array

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à filtrer sur plus de 2 items pour filtrer sur une feuille. Mais si je veux avoir plus d'éléments à filtrer, comment faire?

Meci d'avance 🙂.

Pièces jointes

Re : VBA: Filtrer une feuille sur un tableau ou array

Bonjour Michel🙂

sauf erreur, pour que cela fonctionne il faut spécifier les valeurs exactes et non utiliser le caratère générique (*) se terminant ou commencant par.... d'ailleurs manuellement tu ne peux qu'en mettre 2 dans ce cas...

bon après midi
@+

Re : VBA: Filtrer une feuille sur un tableau ou array

Bonjour Pierrot

pour que cela fonctionne il faut spécifier les valeurs exactes et non utiliser le caratère générique (*) se terminant ou commencant par.... d'ailleurs manuellement tu ne peux qu'en mettre 2 dans ce cas...

Merci beaucoup pour ton expertise🙂, qui me fait mieux comprendre ce problème.

Je vais plutôt aller voir du côté des filtres éléborés qui me paraît plus simple à mettre en oeuvre, quoiqu'il va falloir générer la liste sur une feuille. Par contre cette métthode pourrait-être utile pour cetains champs à filtrer juste sur leur intitulé. En espérant qu'on arrive pas trop vite à la limite du nombre à filtrer plus élevé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
219
Réponses
2
Affichages
527
Réponses
4