Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sub SupLignes()
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next 'si aucune SpecialCell
[C:C].Replace "*A", "#N/A", xlWhole
[C:C].SpecialCells(xlCellTypeConstants, 16).EntireRow.Delete
End Sub
Sub SupLignes()
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next 'si aucune SpecialCell
End Sub
[/QUOTE]
je viens de tester c'est nickel, merci, si je veux rajouter une condition "texte se terminant par la lettre A et B" c'est possible avec ce code ? pas simple à comprendre pour un novice ce langage ☺
je viens de tester en recopiant :
[C:C].Replace "*B", "#N/A", xlWhole
je cherche à écrire un code VBA pour excel :
j'ai un tableau avec des données qui sont extraites chaque jour et qui changes, je voudrais sélectionner des plages de cellule en automatique pour mettre des bordures épaisses pour chaque département.
voici mon tb (avec les bordures que je désire) :
chaque jour la colonne B et différente, sur cette exemple j'ai 13 "MONTAGE", mais je voudrais que les bordures épaisses soient automatisées en fonction du département.
Cela n'a plus rien à voir avec la demande initiale, rappel de la Charte du forum :
2.3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD