VBA Erreur code mais aprés une execution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeromeN95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeromeN95

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,
Lorsqu'on utilise le fichier, on selectionne une "zone" en colone A, puis on modifie éventuellement la fréquence en colone B, puis éventuellement le produit en colonne F, puis le dosage en colonne G.
Les pyctogrammes contenu dans la même ligne, mais en colonnes I à M sont aussi éventuellement modifiable en double cliquant.

Le problème, j'ouvre le fichier, j'arrive à modifier les pyctogrammes sans erreur.
MAIS ce n'est pas le fonctionnement normale du fichier.

Si je le fait dans l'ordre, colonne A, éventuellement B, ... puis le dosage en colonne G, je double clique dans la cellule pour afficher l'UserForm, je selectionne le pyctogramme interesser, et j'ai une erreur sur cette ligne :
Code:
If Not Intersect(sh.TopLeftCell, ActiveCell) Is Nothing Then

HTML:
Erreur d'exécution '1004":
Erreur définie par l'application ou par l'oblet

Pourriez vous m'aidez SVP ?

Pièces jointes

Re : VBA Erreur code mais aprés une execution

Bonjour jeromeN95, le Forum,

Le fichier fonctionne bien si ce n'est que dans la procédure "Sub ChoixClick(p, nom)" l'ordre des choses est le "Unload Me" en dernier juste avant le "End Sub"
Je n'est pas pu bugger le fichier

Merci de retser sur le fil de discution précédant car ici c'est le même fichier et le même code.

@+ 😎

Re : VBA Erreur code mais aprés une execution

étrange, car moi, si j'ouvre le fichier et que je modifie les éléments "Quoi", "Fréquence", "produit", ... avant les pyctgrammes "double clik", alors ça bug.
Par contre, si j'ouvre le fichier, que le double clik directement, la fonction s'execute normalement.

Et c'est comme cela qu'il faut qu'il fonctionne.

J'ai modifier l'ordre comme tu l'indique mais c'est pareil...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
909