LEIYAZ
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai crée un outil avec Excel permettant de récupérer les données d'une facture en PDF et de les retranscrire sur un fichier Excel (je passe les détails ^^').
Etant juste un outil, je souhaiterais pouvoir a la fin avec un bouton permettre de sauvegarder la feuille active contenant les données sur le bureau de l'utilisateur ou par exemple dans son dossier téléchargement et fermer l'outil Excel de conversion de facture PDF afin qu'il puisse travailler sur le fichier nouvellement crée uniquement.
► Est ce que cela est réalisable ?
Je vous joins le fichier si cela peut aider.
→ Pour éviter l'erreur dans le 1er Userform, il suffit d'avoir quelque chose dans le presse papier qu'Excel peut coller
Merci par avance
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai crée un outil avec Excel permettant de récupérer les données d'une facture en PDF et de les retranscrire sur un fichier Excel (je passe les détails ^^').
Etant juste un outil, je souhaiterais pouvoir a la fin avec un bouton permettre de sauvegarder la feuille active contenant les données sur le bureau de l'utilisateur ou par exemple dans son dossier téléchargement et fermer l'outil Excel de conversion de facture PDF afin qu'il puisse travailler sur le fichier nouvellement crée uniquement.
► Est ce que cela est réalisable ?
Je vous joins le fichier si cela peut aider.
→ Pour éviter l'erreur dans le 1er Userform, il suffit d'avoir quelque chose dans le presse papier qu'Excel peut coller
Merci par avance