Microsoft 365 extraire des données excel pour mettre dans le bureau

ny25

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'aimerais pouvoir extraire des données de mon Excel (tous ceux qui est en jaune de la 1ʳᵉ feuille) afin que cette liste apparaisse dans le bureau.

J'ai créé une macro dans le module 4 l'extraction des données ne s'effectue pas alors que sur un autre fichier cela fonctionne parfaitement.

Alors j'ai tenté avec userfrom cela ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire svp ?
 

Pièces jointes

  • v3-macro1.xlsm
    46.1 KB · Affichages: 9
Solution
Bonjour ny25, cp4, le forum

Vous confondez Codename et Name pour la feuille
Worksheets("Feuil3").[P4].Value
n'existe pas
Worksheets("choix").[P4].Value
existe, avec un codename Feuil3 que vous pouvez appeler comme cela :
Feuil3.[P4].Value
Mais si vous utilisez Worksheets, c'est obligatoirement le Name à utiliser, le Codename s'appelle, lui, directement sans Worksheets.

Bien cordialement, @+
Bonjour ny25, cp4, le forum

Vous confondez Codename et Name pour la feuille
Worksheets("Feuil3").[P4].Value
n'existe pas
Worksheets("choix").[P4].Value
existe, avec un codename Feuil3 que vous pouvez appeler comme cela :
Feuil3.[P4].Value
Mais si vous utilisez Worksheets, c'est obligatoirement le Name à utiliser, le Codename s'appelle, lui, directement sans Worksheets.

Bien cordialement, @+
 

Discussions similaires