Bonjour Jean-Marie,
Je te mets ci-joint le fichier.
L'USF que je souhaiterais adapter est l'USF "Visualiser_Agents.
J'aimerais bien que , l'USF, soit dimensionné automatiquement en fonction des Frames.
Les Frames de cet USF se dimensionnent déjà automatiquement en fonction des contenus.
Sur le fichier joint:
- la feuille "Accueil est opérationnelle, les graphiques récupèrent les bonnes données et se met à jour lors de tous changement,
- les boutons menus, Direction, Service fonctionnent,
L'USF menu comporte 2 nouveaux boutons:
- "Visualiser Référence Matériel", qui permet de faire une recherche sur une référence afin de savoir où se trouve ce matériel,
_ "Recensement Matériel Collectif" permet de recenser tout le matériel à disposition de la Direction ou du Service ou de la Cellule (exemple: Imprimante couleur pour tout les agents de la Direction ou du Service...)
Je traite ce matériel sur une feuille différente parce qu'il n'est pas affecté à un agent en particulier.
Je me bats d'ailleurs pour adapter les codes de l'USF "Visuel_MatCollectif", sans succès pour le moment.
J'ai également modifier l'USF "Visualiser Direction" pour l'adapter à l'ensemble des USF, notamment en respectant la Charte Graphique de l'entreprise. Cela donne aussi plus de fluidité dans la lecture de l'USF.
A propos de cet USF, et toujours dans l'optique de fluidité dans l'utilisation, pourrais-tu regarder les comboBox afin de permettre de pouvoir choisir un autre service ou une autre cellule sans avoir besoin ou de réinitialiser ou de sélectionner "Tous". Si c'est possible.
Avec tous mes remerciements.
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world