Re:
J'ai un USF qui rapatrie les données pour les Agents avec ses codes ("Visualiser Agent"), j'ai un USF pour rapatrier les données pour les Directions, les Services, les Cellules ("Visualiser Direction" ) avec ses codes.
Je te joins un fichier exemple.
Ce fichier fonctionne, mais c'est la forme du tableau de base qui ne me convient pas.
Je me retrouve avec 3 tableaux (Matériel de Bureau, Informatique, Téléphonie).
Si lors d'un recensement, je découvre un ou plusieurs éléments que je n'avais pas prévu, je suis obligé de retravailler à chaque fois ces tableaux de base. Ce qui n'est pas "jouable" ! Outil complètement inefficace !
De plus, je me retrouve également avec un N° de référence identique pour tout le matériel pour un agent.
Or, chaque matériel doit avoir son N° de référence.
C'est pourquoi ma demande. Un tableau de base qui est alimenté à la suite de tous les éléments (Bureau, Informatique, Téléphonie), donc N° de référence automatique différent pour chaque matériel recensé.
Ce tableau unique me servira dans un deuxième temps pour mettre en place des indicateurs de gestion.
Le travail très élaboré que tu as fourni est exactement ce que je cherche à obtenir, mais sur deux USF différents, chacun avec leurs codes.
Cela me permettra, aussi, j'espère de mieux comprendre les codes qui permettent à chacun de fonctionner.
Si incompréhension de ta part, n'hésite pas demander plus d'explications !
J'apprécie vraiment ton écoute et ta volonté de m'aider.
Merci encore !
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world