Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA copier feuille dans le même classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascal858585
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascal858585

Guest
Bonjour à tous,

Je travail sous Excel 2002, et je n'arrive pas à copier une feuille dans mon classeur.
Le classeur comporte 3 feuilles, je voudrais copier la feuille n°1 après la feuille n°3, Visual Basic selectionne la feuille n°1 mais ne la copie pas et s'arrête comme si la macro était finie, sans qu'un message d'erreur n' apparaisse.

Sub CopierFeuille()

Sheets("Feuil1").Select
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(3)

End Sub

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : VBA copier feuille dans le même classeur

C'est ce que je pense aussi. Ca fait 2 jours que je me creuse la tête et impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas. Je me disais que c'était peu être un problème de sécurité mais apparament non.

Merci quand même pour ta réponse.

Bonjour le forum

Sous Excel 2000

Avec trois feuilles (Feuil1,Feuil2,Feuil3) pas de problèmes

J'ai supprimé le Select (mais même avec je n'ai pas de problème)

Sub CopierFeuille()
Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(3)
End Sub

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas non plus.
Est que vous auriez une autre solution pour copier une feuille entièrement sans avoir à selectionner toutes les cellules.
Merci.

C'est gentil d'avoir essayer, je pense que je dois avoir un problème sur mon PC car j'utilise aussi cette macro sur mon PC portable et elle marche.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
688
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…