Bonjour à tous,
Depuis le début de la semaine (qui à commencée Mardi 😀 ) , j'essaye de créer un fichier de base de données (clients / devis / factures).
Lorsqu'il a fallu créer les formules, pas de problème 😎 .... quand il faut enregistrer une macro, ça passe, mais dès qu'il faut commencer à l'écrire ... 🙁 je suis paumée !
voici ma question ?
Je souhaite copier des cellules issues de ma fiche client vers un tableau archive client via le bouton "sauvegarder", et que ce tableau s'incrémente à chaque fois.
(donnée en feuil 1, cellule A1, A6, B1, B3 .... vers feuil 2 ligne 2 par exemple)
Ainsi, lorsqu'on réinitialise la fiche client, les données ne sont pas perdues.
Y aurait-il une âme charitable pour résoudre mon énigme ?
(et vu qu'un fichier vaut mieux qu'un long discourt, je vous le joint, ça sera plus parlant)
(... en faite, je ne peux pas, il est trop lourd 🙁🙁🙁 )
Depuis le début de la semaine (qui à commencée Mardi 😀 ) , j'essaye de créer un fichier de base de données (clients / devis / factures).
Lorsqu'il a fallu créer les formules, pas de problème 😎 .... quand il faut enregistrer une macro, ça passe, mais dès qu'il faut commencer à l'écrire ... 🙁 je suis paumée !
voici ma question ?
Je souhaite copier des cellules issues de ma fiche client vers un tableau archive client via le bouton "sauvegarder", et que ce tableau s'incrémente à chaque fois.
(donnée en feuil 1, cellule A1, A6, B1, B3 .... vers feuil 2 ligne 2 par exemple)
Ainsi, lorsqu'on réinitialise la fiche client, les données ne sont pas perdues.
Y aurait-il une âme charitable pour résoudre mon énigme ?
(et vu qu'un fichier vaut mieux qu'un long discourt, je vous le joint, ça sera plus parlant)
(... en faite, je ne peux pas, il est trop lourd 🙁🙁🙁 )