jujunexcelpas
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ouvre ce sujet car mais recherches ne sont pas fructueuses!
j'ai parcouru plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaite!
voilà je souhaite réaliser un copier/coller d'une feuille à une autre mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule!
J'ai une macros qui me permet d'insérer mais pour ma part je souhaite copier les différentes valeurs que je rentre en feuil 1 sur une seule ligne à la suite des valeurs rentrée précédemment sur la feuil 1
Sub Copier_test()
Range("A3:N3").Select
Selection.Copy
Sheets("1").Select
ActiveSheet.Rows("2:2").Select
Selection.Insert
End Sub
l'idée est dans cette macros mais c'est la dernière ligne (Insert) que je souhaite modifier pour pouvoir copier coller à la suite et non en insérant!
je pense ne pas être loin mais j'avoue que je bloque! en espérant avoir été clair!
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message
Cordialement
Jujunexcelpas
j'ouvre ce sujet car mais recherches ne sont pas fructueuses!
j'ai parcouru plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaite!
voilà je souhaite réaliser un copier/coller d'une feuille à une autre mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule!
J'ai une macros qui me permet d'insérer mais pour ma part je souhaite copier les différentes valeurs que je rentre en feuil 1 sur une seule ligne à la suite des valeurs rentrée précédemment sur la feuil 1
Sub Copier_test()
Range("A3:N3").Select
Selection.Copy
Sheets("1").Select
ActiveSheet.Rows("2:2").Select
Selection.Insert
End Sub
l'idée est dans cette macros mais c'est la dernière ligne (Insert) que je souhaite modifier pour pouvoir copier coller à la suite et non en insérant!
je pense ne pas être loin mais j'avoue que je bloque! en espérant avoir été clair!
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message
Cordialement
Jujunexcelpas