C@thy
XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,
j'essaie de copier les feuilles d'un vieux fichier (créé sous office97) comportant des modules macros.
En fait, ce fichier a vécu, des feuilles ont été supprimées, d'autres rajoutées, une feuille a pour nom Sortie, ce qui semble le perturber...(?), il y a des feuilles qui sont des boites de dialogue (le classeur est vraiment ancien)
Tout se passe très bien jusqu'à la feuille 6, mais après il cherche à me copier les modules!...
(j'ai mis des variables pour tracer le n° de la feuille et son nom,
Il me dit que le classeur comporte 27 feuilles alors qu'il n'en a que 12!!!)
bref, j'y perds mon latin...
Auriez-vous une idée pour pouvoir copier les feuilles de mon classeur correctement???
Un grand merci à vous si vous pouvez m'apporter votre aide, même minime...
Bises sous la pluie...
C@thy
PS les fichiers joints ne passent pas, je fais un envoi à part
j'essaie de copier les feuilles d'un vieux fichier (créé sous office97) comportant des modules macros.
En fait, ce fichier a vécu, des feuilles ont été supprimées, d'autres rajoutées, une feuille a pour nom Sortie, ce qui semble le perturber...(?), il y a des feuilles qui sont des boites de dialogue (le classeur est vraiment ancien)
Tout se passe très bien jusqu'à la feuille 6, mais après il cherche à me copier les modules!...
(j'ai mis des variables pour tracer le n° de la feuille et son nom,
Il me dit que le classeur comporte 27 feuilles alors qu'il n'en a que 12!!!)
bref, j'y perds mon latin...
Auriez-vous une idée pour pouvoir copier les feuilles de mon classeur correctement???
Un grand merci à vous si vous pouvez m'apporter votre aide, même minime...
Bises sous la pluie...
C@thy
PS les fichiers joints ne passent pas, je fais un envoi à part
Dernière édition: