Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA concaténation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infohelp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

infohelp

Guest
Bonsoir,

Je souhaiterais copier le contenu de deux feuilles à la suite dans une troisième feuille vide sachant que les plages de ces deux feuilles sont de même taille et contiennent les mêmes informations. Ca a l'air très simple mais je m'acharne dessus sans succès. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance

Re : VBA concaténation

Bonsoir infohelp et bienvenue sur le forum

.............mais ça manque un peu de précision concernant les plages à copier

si tu pouvais joindre un petit exemple simple et sans données confidentielles ce serait plus facile pour t'aider

Re : VBA concaténation

Merci 🙂

Pour ce qui est des données, il s'agit de deux bases de données client comportant chacune, dans deux feuille différentes, les colonnes suivantes: noms, prénoms, adresses, numéro de téléphone et numéro de client. Pour chacune de ces bases, on compte 10 clients. Je souhaiterais donc copier la plage de la feuille 1 suivie de celle de la feuille 2 dans une troisième feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
673
Compte Supprimé 979
C
I
Réponses
7
Affichages
2 K
desquiens.gabriel@hotmail
D
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
940
Réponses
12
Affichages
1 K
L
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
966
link2912
L
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…