Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA compiler plusieurs filtres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookies
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cookies

Guest
Bonjour à tous,

Je tente de faire moi même les filtres automatiques de recherche par mots clés. Je réalise ce filtre pour plusieurs colonnes colonne.
L'inconvénient est que lorsque l'un est actif, les autres s'annulent. Est-il possible de réaliser une compilation de plusieurs filtres.

Ci-joint le fichier.
Merci pour vos réponses

Pièces jointes

Re : VBA compiler plusieurs filtres

Salut Cookies,

En mettant tous les noms exactes des colonnes (voir fichier),
tu peux utiliser ce code
Code:
Sub FiltrerTout()  With Sheets("Feuil1")
    .Range("A6:D3000").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=.Range("A2:D3"), Unique:=False
  End With
End Sub

A+

Pièces jointes

waaaaaw excellent beau travail je vous tire chapeau BrunoM45 & cookies
une petite question j'ai constaté un petit bug si dans la cellule d3 on met 1 et en d7 on met 10 puis en filtre par niveau, le 10 apparaît avec les autre qui on le nivaux 1 alors qu'on veut filtrer que ceux qu'ils on le niveau 1
comment on peut résoudre ça s.v.p

merci

Hello,

Merci BrunoM45, en effet t'a méthode est intéressante.
Je vais peut être adapter cela sur les autres filtres directement.
A voir...

Merci pour l'aide et bonne journée
Cookies

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
542
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…