VBA - Compatibilite ??

  • Initiateur de la discussion daniel
  • Date de début
D

daniel

Guest
Bonjour,

J'ecris quelques application simple sous excel en VBA, qui fonctionnent parfaitement sur mon system (la plateforme de developpement)
Lorsque je souhaite faire profiter de mes applications a des amis, en general mes applications ne fonctionnent pas. Par exemple avec ma derniere application, la fonction de conversion "Str" n'est pas reconnue !!!

De fait, la question que je me pose, est "est ce que la cause du probleme ne proviendrait pas du fait que l'excel des autres machines n'a pas ete installe avec les options de fonctionnement de VBA!!!???"

Quelqu'un pourrait'il me conseiller ?

par avance merci,

daniel
 
T

Tewfik

Guest
Salut Daniel,
Je ne suis pas un expert, mais en ce moment je rame tellement avec le meme genre de problemes, ma conclusion:
il faut etre sur que les librairies qui interviennent dans ton code sont toutes selectionees !
a chaque erreur de lancement il faut chercher la methode ou l'objet qui ne marche pas dans le Object Browser, et voir tout en bas les bibliotheques qu'il fait intervenir, et en fin les rajouter et cela en les cochants dans tools--preferences.
si ca ne marche pas malgres la bonne correspondance ca voudrais dire que soit le Ms Office de la machine cible est alteres et/ou version Beta et/ou craque:).
si t'obtient une reponse fait la moi partager,,,,

BonCourage

Tewfik
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94