Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2021VBA - Comment savoir dans quel mode (vbModal / vbModeless) est affiché un UserForm
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
"Tu penses qu'il pourrait retourner un Handle d'une Window de même Caption d'une autre instance d'Excel ?"
Bien sur qu'elle peut renvoyer le handle d'une fenêtre externe vu que sa portée est globale donc il faudrait l'utiliser avec précaution , d’habitude quand je l'utilise dans mes applications je choisis un titre aléatoire pour éviter toute confusion...et puisque le caption est tres utile pour l'affichage on ne peut pas lui donner un nom aléatoire ou même le changer temporairement qui risque de changer beaucoup de propriétés internes de la fenêtre c'est dire supprimer toutes vos modifications faites par SetwindowLongPtr .
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD