Dudu2 XLDnaute Barbatruc 5 Juillet 2022 #1 Bonjour, Dans un UserForm, est-il possible de gérer les évènements d'un CommandButton créé dynamiquement sans avoir recours à un Module de Classe séparé ? Pièces jointes Classeur3.xlsm 25.5 KB · Affichages: 5
Bonjour, Dans un UserForm, est-il possible de gérer les évènements d'un CommandButton créé dynamiquement sans avoir recours à un Module de Classe séparé ?
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 5 Juillet 2022 #2 J'y arrive mais seulement sur 1 bouton (en l'occurrence le dernier). Pas moyen de mettre ça dans un tableau ou une collection ? Je suppose que sans Module de Classe il va falloir créer autant de WithEvents que de Controls. Pièces jointes Classeur3.xlsm 24.7 KB · Affichages: 1 Dernière édition: 5 Juillet 2022 Vote positif 0 Vote négatif
J'y arrive mais seulement sur 1 bouton (en l'occurrence le dernier). Pas moyen de mettre ça dans un tableau ou une collection ? Je suppose que sans Module de Classe il va falloir créer autant de WithEvents que de Controls.