XL 2013 VBA bouton opérateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sozy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sozy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour un code VBA. Je dois réaliser une feuille contenant le nombre de refus effectués par un opérateur ( bouton 5). De ce fait, je ne devrais obtenir que la liste des opérateurs ayant déjà refusée quelque chose ainsi que l'opérateur le plus critique ( tel que pour le bouton criticité fournisseur mais pour les opérateurs)

Cependant, mon code ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil.

En vous remerciant d'avance.

Pièces jointes

Bonjour Sozy,

Je vais faire les mêmes remarques que pour les fournisseurs :
1- Votre boucle While Wend n'a pas de porte de sortie dans le cas où rien ne serait trouvé.
2- Vous cherchez le code opérateur en colonne 4 alors qu'il se trouve en colonne 5. ( c'est vicieux, la colonne 4 (D) est masquée )
3- Evidemment pour la même raison, la colonne VRAI/FAUX est la colonne 8 et non la colonne 7.
4- La seconde boucle While Went avec k à le même défaut.
5- Range("K" & y).Value = 1, La colonne K étant la désignation, je pense que c'est surement la colonne J à utiliser.
6- L'init de y est de 1. Or les données commencent en J2. J1 étant le titre de la colonne.

Je suis perdu dans votre code. Je ne comprends plus la logique.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Bouton VBA
Réponses
4
Affichages
439