Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA bouton actualiser lorsque la date inscrit

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Matprobexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un bouton VBA pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité.

Mon objectif est d'inscrire la date dans une cellule et ensuite cliquer sur un bouton VBA inscrit actualiser pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité, pour avoir seulement les informations de cette journée.

Dernière édition:
Bonjour Matprobexcel,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

je ne peux pas t'aider car les tableaux croisés dynamiques (TCD), c'est pas mon rayon ! 🙁

de plus, tu es ici dans "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; ce sera mieux que tu postes ta demande dans "Questions / Forum Excel", en joignant un fichier Excel exemple : tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses !

bonne chance ! 🍀​

soan

malheureusement, il a de l'informations personnels sur le fichier, donc je n'ose pas mettre à la disposition des informations personnels. Mais merci Soan, je vai essayer de poser ma question dans demande de question forum Excel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
299
Réponses
12
Affichages
769
  • Question Question
XL 2016 MACROS-VBA
Réponses
1
Affichages
518
  • Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
447
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…