Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA bouton actualiser lorsque la date inscrit

Matprobexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un bouton VBA pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité.

Mon objectif est d'inscrire la date dans une cellule et ensuite cliquer sur un bouton VBA inscrit actualiser pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité, pour avoir seulement les informations de cette journée.
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Matprobexcel,

bienvenue sur le site XLD !

je ne peux pas t'aider car les tableaux croisés dynamiques (TCD), c'est pas mon rayon !

de plus, tu es ici dans "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; ce sera mieux que tu postes ta demande dans "Questions / Forum Excel", en joignant un fichier Excel exemple : tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses !

bonne chance !

soan
 

Matprobexcel

XLDnaute Nouveau
malheureusement, il a de l'informations personnels sur le fichier, donc je n'ose pas mettre à la disposition des informations personnels. Mais merci Soan, je vai essayer de poser ma question dans demande de question forum Excel.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…