Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un bouton VBA pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité.
Mon objectif est d'inscrire la date dans une cellule et ensuite cliquer sur un bouton VBA inscrit actualiser pour actualiser mes tableaux dynamique à la journée souhaité, pour avoir seulement les informations de cette journée.
je ne peux pas t'aider car les tableaux croisés dynamiques (TCD), c'est pas mon rayon !
de plus, tu es ici dans "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; ce sera mieux que tu postes ta demande dans "Questions / Forum Excel", en joignant un fichier Excel exemple : tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses !
ajout : pour envoyer ton fichier (sans données confidentielles), tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" situé sous un post en cours d'édition, côté gauche.
malheureusement, il a de l'informations personnels sur le fichier, donc je n'ose pas mettre à la disposition des informations personnels. Mais merci Soan, je vai essayer de poser ma question dans demande de question forum Excel.