Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA besoin d'aide alimentation signets word depuis macro excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Je parviens à placer aux signets nommés dans le document word à placer les valeurs collectées via un formulaire.

Le problème c'est que le formulaire va générer un nombre de données "similaires" variable.

Explications :
L'utilisateur doit choisir un nombre d'expériences à saisir via le formulaire
S'il indique 2 alors il me faudra pouvoir répéter dans le document word une combinaison de 5 données (nom, date...)
L'utilisateur doit choisir un nombre de formations à saisir via le formulaire
S'il indique 3 alors il faudra pouvoir répéter dans le document word une combinaison de 5 données (nom de la formation, dates etc) les unes sous les autres à partir d'une position précise dans le document (un signet ?)

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup là.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…