VBA Autofill plage variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leodido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Leodido

Guest
Bonjour,

sous excel 2010 et VBA, je ne trouve pas une solution pour faire un étirage de formule pour une plage variable
à savoir que la première ligne n'est jamais la même cela peut être C1 comme C103
et que je veux que la formule s'étire donc de cette première ligne variable à la dernière qui corresponde à la dernière ligne de ma plage de travail
avez vous un code car moi je ne sais faire que pour la fin mais pas pour la première ligne variable

exemple ici (le problème c'est que la cellule copiée n'est pas toujours la C2....)

With ActiveSheet.UsedRange
[c2].AutoFill Range("c2:c" & .Rows(.Rows.Count).Row)
End With

Re : VBA Autofill plage variable

voici un fichier joint
je veux que la colonne C = L suite à application de mon filtre
et donc je veux cette formule que pour les zones dans le tableau... qui a des plages variables chaque mois (ne commence jamais au même endroit car le filtre détermine tout)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
739
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
497
Retour