Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stagiairerm

XLDnaute Occasionnel
Coucou à tous est ce que qq a une solution simple pour ce petit cas ?
Ca a l'air simple... mais quand on sait pas le faire et apres des heures de recherche, je prefere vous demander un coup de main

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Vases communiquants

Re

Désolé mais les formules c'est pas mon truc !!!

Par contre je peux essayer d'ameliorer le temps de reponse si tu as un fichier exemple plus consequent que le precedent (la je ne peux pas juger du delai d'execution)

Edit : Salut hasco (avais pas rafraichi !!)

hello Stagiairerm,

Je t'ai posté une solution avec formule matricielle dans ce post,

Un petit retour, aurait été sympa, d'autant que j'ai passé du temps pour trouver une formule qui le fasse.🙄

A plus

Ne t'inquiète pas Hasco, je ne t'ai pas oublié. simplement pas eu le temps de l'ecrire jusque là.

Merci beuacoup pour ton aide ta proposition fonctionne très bien !

re,
BOnjour pierrejean, Hasco,

Voila le fichier avec une formule du même style qui fonctionne pour le texte et pour le numérique

Jocelyn

Cette petite formulle matricielle est formidable... je la garde précieusement... merci beaucoup !

Juste je n ai pas compris pourquoi tu prend la zone C1:C11 au lieu de C5:C11. Et visiblement si on change ca marche plus...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
277
Réponses
5
Affichages
229
  • Question Question
Microsoft 365 comptage d'heures