j'écris une procédure "Sub importfichierSappro()" et je n'arrive pas a ce que cette variable ResultX = Cells(f, "d") prenne la valeur de la cellule désignée (qui peu etre du texte ou du numérique )
quelqu'un peut m'aider en me disant ou je fais l'erreur ou me donner une solution
Et tu peux faire pareil pour la "Sub importfichierlisteàservir()"
@fhoest ==> Worksheets("sappro") ou Worksheets("SAPPRO") fonctionne dans les 2 cas mais c'est vrai qu'il est toujours préférable d'écrire de la même manière...
@Phil69970 , oui la il s'agit de VBA, mais la syntaxe est très importante à respecter dans d'autre langage informatique, donc il vaut mieux prendre de bonne habitude dès le début, comme les Select et Activate etc...
n'est ce pas
Content que nos réponses te conviennent, mais la logique est que tu valides la solution que tu as retenue et non que tu t'auto-valide la solution sauf si tu as retenue une autre solution bien sur.
En cas de réponses complémentaires la logique est de valider celle qui correspond le mieux à ta problématique et à préciser par exemple voila la solution que j'ai retenue qui est un mix de la solution X et Y....
Valider une solution n'est pas obligatoire mais c'est un plus pour la communauté et me semble assez logique que tu indiques à tout le monde la solution que tu as retenue et même si c'est une autre solution trouvé ailleurs ..... et qui peut aider quelqu'un d'autre....
La validation d'une solution permet à un futur lecteur qui a le même problème de voir tout de suite quelle solution que le demandeur à retenue par rapport à la question posé. Et accessoirement permet aux autres membres de savoir qu'une solution a été trouvée.
Ici il n'y a eu que quelques posts donc c'est assez facile de voir le résultat de ta question mais quand il y a 3 pages de réponses c'est assez difficile pour le lecteur de savoir la réponse retenue en faisant comme tu fait.
Donc si tu retiens la solution de @fhoest c'est à lui que reviens la validation !!!