variable pour lignes et colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion info009
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

info009

Guest
Bonjour,

J'ai besoin dans mon code d'imbriquer deux boucles for. Le problème qui se pose est que je travail sur deux fichiers, et si j'utilise les variables i et j pour le premier fichier, je pourrai pas le faire pour le deuxième, sinon il me généré une erreur.

Est ce qu'il existe une solution pour ce problème ?

Merci.

Re : variable pour lignes et colonnes

Bonjour Info009,

Si tu expliquais un peu plus où tu veux en venir , avec un petit fichier exemple,

Je suis sur que tu auras des tonnes de réponses et de solutions différentes .....

Cordialement ,

Re : variable pour lignes et colonnes

Bonsoir, info009.

J'ai besoin dans mon code d'imbriquer deux boucles for. Le problème qui se pose est que je travail sur deux fichiers, et si j'utilise les variables i et j pour le premier fichier, je pourrai pas le faire pour le deuxième, sinon il me généré une erreur.
Est ce qu'il existe une solution pour ce problème ?
Oui, utilisez k et l
Ou ii et jj
Ou i1 et j1
Ou info009i et info10i
Ou ...

Edit : Bonjour, camarchepas : pas rafraîchi ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
793
Réponses
6
Affichages
335
Réponses
16
Affichages