Variable pour classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_v_ka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

ya_v_ka

Guest
Salut tout le monde...

et oui malgrès mes promesses je seche encore... de nouveau... toujours !

est-il possible de définir une variable pour toutes les feuilles d'un classeur et faut-il la mettre en public, privat ou à l'internat ;-)

ptet plus clair que d'hab cette fois moi...

en tous cas merci d'avance

ya'v

Salut

Si je comprend bien, tu veu qu'une ou plusieurs variable soit utilisable par plusieurs macro situé dans différentes feuille d'un même classeur?

Si c'est cela tu doit déclarer tes variables en Public mais avant la première macro.

A+
Wilfried

Salut Wilfried,

merci pour la précision, j'ai fait mon coming out, ai tout déclaré en public.... mais j'ai du m'y prendre comme un manche ...

là je pars à la recherche d'exemples....

merci quand même et tout de bon en cette période festive

ya'v

salut le forum

c'est bien ce que je pensais, je suis nul, n'ai rien compris à cette mise en public...

si quelqu'un à un lien d'exemples, ou un fichier plus clair pour un néophyte que l'aide VBA d'excel... je suis preneur...

merci

ya'v

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
622
Themax
T
  • Question Question
Microsoft 365 Code pour solde