Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

valider msgbox send keys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jstetien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jstetien

Guest
Bonjour,
En fait j'ai une macro qui affiche une fenêtre msgbox quand je sélectionne une feuille. avec une autre macro j'ai besoin d'activer cette même feuille mais je souhiate que là le msgbox soit validé automatiquement par ma macro en cours

Re : valider msgbox send keys

En fait j'ai simplement envoyé un send keys ~ avant que la 2ème macro démarre, au lieu de l'envoyer après, contenant le msgbox et le ENTER est gardé en mémoire jusqu'à l'apparition du msgbox qui est du coup valider instantanément
Merci pour ta réponse je la garde de côté pour la prochaine fois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
788
Réponses
18
Affichages
619
Réponses
15
Affichages
615
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…