Bonjour,
J’ai un tableau dont la 1ère colonne reprend l’année et le mois et la 2ième colonne des chiffres. J’aimerais pouvoir créer dans une autre feuille « résumé », un petit tableau dans en choisissant l’année ou le mois, on puisse trouver le montant correspondant à cette période. J’ai renommer la 1ère feuille « Index_basis ». La colonne A « index » et la colonne B « montant ». Mais je sais pas comment extraire l’année ou le mois de cette date. J’ai essayé avec la validation de données en vain. Surtout, je ne sais comment faire pour avoir les données dans la feuille résumé. Quelqu’un pourrait m’aider SVP ?
D’avance merci.
J’ai un tableau dont la 1ère colonne reprend l’année et le mois et la 2ième colonne des chiffres. J’aimerais pouvoir créer dans une autre feuille « résumé », un petit tableau dans en choisissant l’année ou le mois, on puisse trouver le montant correspondant à cette période. J’ai renommer la 1ère feuille « Index_basis ». La colonne A « index » et la colonne B « montant ». Mais je sais pas comment extraire l’année ou le mois de cette date. J’ai essayé avec la validation de données en vain. Surtout, je ne sais comment faire pour avoir les données dans la feuille résumé. Quelqu’un pourrait m’aider SVP ?
D’avance merci.
Pièces jointes
Dernière édition: