Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour tt le monde
j aimerai a l aide de la validation de donnee que la cellule A1 une fois elle a une valeur "X" je veux avoir une alerte de "ATTENTION" svp j aimerai bien avoir les etapes a suivre pour mettre la formule exact
Je ne suis pas sûr que ta demande soit compréhensible, en l'état ... Deux solutions, donc:
- soit tout le monde s'y met, y va de sa propre interprétation et ça risque de "partir dans tous les sens"
- soit (et c'est le plus vraisemblable!) chacun se dit qu'un autre comprendra ... et tu risques d'attendre un certain temps 😱
Un seul remède: essaie de donner des explications plus claires et plus détaillées. L'alerte doit apparaître dans une cellule ou une boîte de dialogue? C'est par le biais de la Validation que le message doit apparaître? Si oui, le message doit-il être bloquant ou de simple information? C'est vraiment un "X" qui doit provoquer l'apparition du message? Uniquement un 'X' en majuscules (ou minuscules aussi)?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD