Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour.
Dans le fichier ci-joint, je cherche à regrouper dans 3 tableaux distincts les valeurs mini, maxi, moyenne de la feuille "Stepway"
Si toutefois l'un d'entre vous peu me venir en aide.
D'avance Merci.
1) en transformant ton tableau Stepway en Table Structurée (et donner un nom t_BDD à la table)
2) en ajoutant deux colonnes "Mois" et Année (que tu peux masquer)
3) et formules à base de Max.si.ens, Min.si.ens, Moyenne.si.ens
Malheureusement avec mon XL2007 je ne dispose pas de MIN.SI.ENS et MAX.SI.ENS.
Vous en disposez sur 2021, faites la même formule en changeant le Moyenne.si.ens.
La fonction MAXIFS retourne la valeur maximale parmi les cellules spécifiées par un ensemble donné de conditions ou de critères : nombres, dates, texte, etc. Cette fonctionnalité est disponible sur Windows ou Mac si vous avez Office 2019, ou si vous avez un abonnement Microsoft 365. Si vous êtes...
Bonjour vgendron, sylvanu.
Tout d'abord merci pour votre aide.
J'espère bien avoir réalisé la manip pour valider la solution.
Ne métrisant pas du tout les TCD j'ai opté pour l'option de sylvanu.
Cordialement.
Bonjour Jean Eric.
Merci de votre aide.
J'ai opté pour la solution de sylvanu, ne métrisant pas les TCD ou autres tableaux structurés.
je vous remercie de vous être penché sur mon Pb;
Cordialement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD