V VieuxSeb XLDnaute Nouveau 26 Juin 2024 #1 Bonjour Je cherche a sélectionner une ligne dans une maco suivant le résultat d'une cellule A1. en A1 j'ai comme résultat 15 Range("B15").Select Si en A1 le résultat change, j'aimerais que la macro change Range("B(valeur de A1)").Select Sébastien
Bonjour Je cherche a sélectionner une ligne dans une maco suivant le résultat d'une cellule A1. en A1 j'ai comme résultat 15 Range("B15").Select Si en A1 le résultat change, j'aimerais que la macro change Range("B(valeur de A1)").Select Sébastien
vgendron XLDnaute Barbatruc 26 Juin 2024 #2 bonjour Valeur=range("A1") range("B" &Valeur).select Vote positif 0 Vote négatif
V VieuxSeb XLDnaute Nouveau 26 Juin 2024 #3 Bonjour Merci, mais je dois être trop nul, cela ne fonctionne pas Je doit écrire quoi dans la macro Sébastien Pièces jointes Classeur1.xlsm 37.4 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merci, mais je dois être trop nul, cela ne fonctionne pas Je doit écrire quoi dans la macro Sébastien
vgendron XLDnaute Barbatruc 26 Juin 2024 #4 bah... les deux lignes que je t'ai données... PS: ton classeur est protégé.. Vote positif 0 Vote négatif
V VieuxSeb XLDnaute Nouveau 26 Juin 2024 #5 Bonjour Merci, j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas Car en fait A1 n'est pas sur la même feuille que B, as tu une solution? Valeur=range( (Feuil1)"A1") range("B" &Valeur).select Sébastien Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merci, j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas Car en fait A1 n'est pas sur la même feuille que B, as tu une solution? Valeur=range( (Feuil1)"A1") range("B" &Valeur).select Sébastien
vgendron XLDnaute Barbatruc 26 Juin 2024 #6 il suffit de préciser le nom de la feuille range("A1") = activesheet.range("A1") ==> si on ne précise pas, c'est sous entendu la feuille active sheets("NomFeuille").range("A1") =cellule A1 de la feuille "NomFeuille" Vote positif 0 Vote négatif
il suffit de préciser le nom de la feuille range("A1") = activesheet.range("A1") ==> si on ne précise pas, c'est sous entendu la feuille active sheets("NomFeuille").range("A1") =cellule A1 de la feuille "NomFeuille"
V VieuxSeb XLDnaute Nouveau 26 Juin 2024 #7 Bonjour Merci, cela fonctionne Valeur = Sheets("Feuil1").Range("A1") Range("B" &Valeur).select Sébastien Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merci, cela fonctionne Valeur = Sheets("Feuil1").Range("A1") Range("B" &Valeur).select Sébastien