G
germain
Guest
Bonjour,
Voila mon probleme je dois réaliser une feuille d'heure.
Dans cette feuille d'heure il ya tous les mois de l'année.
et tous les jours du mois.
pour chaque mois je dois faire le total des heures effectué par lemployé.
pour l'instant pas de probleme.
Mais voila de temps en temps lemployé prend un rtt ou un congé payé.
Donc quand l'employé a pris un congé payé par exemple je note dans la cellule CP
Le but c'est que quand jecrit CP ou RTT je veu que ca me contabilise 7h.
Comment faire pour attribué 7h a des lettres.
Est ce possible
Voila mon probleme je dois réaliser une feuille d'heure.
Dans cette feuille d'heure il ya tous les mois de l'année.
et tous les jours du mois.
pour chaque mois je dois faire le total des heures effectué par lemployé.
pour l'instant pas de probleme.
Mais voila de temps en temps lemployé prend un rtt ou un congé payé.
Donc quand l'employé a pris un congé payé par exemple je note dans la cellule CP
Le but c'est que quand jecrit CP ou RTT je veu que ca me contabilise 7h.
Comment faire pour attribué 7h a des lettres.
Est ce possible