• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gatti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gatti

Guest
Bonjours à tous, j'aurrais aimé avoir dans excel un format de cellule en pourmille (comme la focntion pourcent), comment faire???

Mais attention pas en rajoutant le signe pourmille derrière ma valeure!!!!

Merci!

Merci, mais il faudrait que la cellule prenne la cellule comme étant en pourmille, comme pour le pourcent!! En mettant les guillement, c'est purement graphique et dans les calculs cela ne fonctionne pas!

Ex: on introduit 1000 dans une cellule avec le format en pourmille et l'affichage et 1000‰, quand le calcul ce fait Excel admet cette valeur comme étant égale à 1000/1000=1

Merci pour le temps que tu m'as accordé!

Re...

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à reproduire ce format. Le format aura-t-il induit par les nombreux essais, va savoir. C'est quand même bizarre, je n'ai jamais saisi ce format et je n'ai pas accès au Alt xxx, étant sous mac.

Je te mets quand même le fichier avec le format et la formule dans cellule A3.

Si quelqu'un à une explication, je suis preneur.

@+Jean-Marie

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
327
Retour