Valeur d'une textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LordZerty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LordZerty

Guest
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide afin de me servir de la valeur d'une textbox se trouvant dans une form vers un module.

En bref, je n'arrive pas à me servir de la valeur de ma texbox dans mon module... J'ai essayer avec une variable public mais sa ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Re : Valeur d'une textbox

Bonjour LordZerty,

Un extrait de ton code aurait été utile.

Mais as-tu bien pensé à faire précéder le nom de ton TextBox par celui du formulaire qui le contient?

Par exemple:

Code:
LaVariable = UserForm1.TextBox1
A +

Cordialement.

Bonjour et merci pour votre aide,

Le problème ne vient malheureusement pas de là... Désolé pour mon oublie voici le code que j'utilise :

Il est contenue dans mon module.
VB:
Public NomDuFichierLib As String
NomDuFichierLib = Form_SelectOutilOpen.TB_NomFichierLib

J'ai le message d'erreur suivant en exécutant :
Impossible d'exécuter la macro 'Ouvrir_Select', il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées

Hors si je supprime ma variable public alors tout re-fonctionne correctement.

Je vous remercie encore pour votre aide et je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,

Ton textbox est - il encore chargé lors de l'exécution de ce code ?
Si ça n'est pas le cas, ton textbox aura la valeur par défaut que tu lui as attribuée (bien souvent nulle).

Oui il est encore chargé étant donné que le module s’exécute uniquement avec la form en question. De plus ma textbox à une valeur par default hors je ne voie pas celle-ci...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
4
Affichages
481
Retour