Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Valeur de filtre automatique centralisée dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flwozn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

flwozn

Guest
Bonjour à tous,

Est-il possible que la valeur filtrée (chiffre) dépende de la valeur d'une cellule ? (de sorte que cette valeur puisse varier en changeant simplement le contenu de la cellule, sans avoir à cliquer sur la petite flèche et à cliquer sur "(Personnaliser...)")

En fait je souhaite dérouler un logigramme assez long avec tout un tas de tests logique. Pour cette raison j'aimerais centraliser toutes mes valeurs filtrées dans un onglet dédié car je vais devoir tester différentes valeurs.

D'avance merci pour vos avis,🙂
Florent

Dernière modification par un modérateur:
Re : Valeur de filtre automatique centralisée dans une cellule

Bonjour Florent et bienvenu,
Tu nous mets un fichier représentatif de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir et on va te faire
a+
Papou 🙂

Re : Valeur de filtre automatique centralisée dans une cellule

Merci Papou pour l'accueil. 🙂

Voici un fichier dans lequel j'ai un exemple de ce que j'essaye d'obtenir.

Dans la première feuille du document joint je souhaite définir manuellement la valeur de mes filtres (les 5 valeurs de la colonne F). Chaque filtre devrait être appliqué à une colonne présente dans les feuilles 2 et/ou 3.

Le but étant d'obtenir les lignes qui répondent à chacun des filtres dans chaque feuilles.

Je sais pas si c'est très clair.

D'avance merci
Florent

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
6
Affichages
952
M
Réponses
5
Affichages
3 K
Michelll38
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…