utilitaire d'analyse excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noémie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noémie

Guest
bonjour,

Etudiante en DESS, j'utilise excel pour faire des statistiques. J'ai un problème car je dois m'entrainer sauf que je n'ai pas les macro nécessaire. comment puis-je faire pour avoir les macro pour l'utilitaire d'analyse (pour analyse de variance à 1, 2 facteurs, regression...)
Merci beaucoup d'avance
Une étudiante en panique pour ces révisions.
 
Bonjour,
pas de panique, il suffit d'ouvrir le menu Outils et choisir l'option "macro complémentaire". L'utilitaire d'analyse apparait dans la liste : cocher le bouton à gauche et faire OK.
La macro complémentaire se charge et apparait au bout de quelques instants dans la liste du menu "Outils".
Bonnes révisions
Fréd
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
658
Retour