Bonjour à Tous,
Je cherche une solution au problème suivant :
J'ai un fichier excel sur lequel je fais plusieurs analyses.
Pour cela j'ai pour chaque analyse des paramètres à rechercher que je fais tourner dans une boucle.
l'utilise actuellement une variable tableau que je rempli en fonction des résultat de chaque analyse.
Cela fonctionne très bien. 😉
Je souhaiterais conserver une variable tableau par analyse (et non plus la vider et la re-remplir à chaque analyse).
Pour cela je souhaiterais donc utiliser plusieurs variables tableaux dont le nom serait dynamique :
ex. TAB_Analyse1, TAB_Analyse2,...
ce qui me permettrait de ne pas les recalculer à chaque fois. 😎
l'idée (et c'est ma question) est-ce possible d'appeler une variable tableau dont le nom contient une variable.
ex. remplacer TAB_Analyse1(3,6)
par : objet(TAB_Analyse & i) (3,6)
D'avance merci pour votre aide toujours aussi efficace.
labraise
Je cherche une solution au problème suivant :
J'ai un fichier excel sur lequel je fais plusieurs analyses.
Pour cela j'ai pour chaque analyse des paramètres à rechercher que je fais tourner dans une boucle.
l'utilise actuellement une variable tableau que je rempli en fonction des résultat de chaque analyse.
Cela fonctionne très bien. 😉
Je souhaiterais conserver une variable tableau par analyse (et non plus la vider et la re-remplir à chaque analyse).
Pour cela je souhaiterais donc utiliser plusieurs variables tableaux dont le nom serait dynamique :
ex. TAB_Analyse1, TAB_Analyse2,...
ce qui me permettrait de ne pas les recalculer à chaque fois. 😎
l'idée (et c'est ma question) est-ce possible d'appeler une variable tableau dont le nom contient une variable.
ex. remplacer TAB_Analyse1(3,6)
par : objet(TAB_Analyse & i) (3,6)
D'avance merci pour votre aide toujours aussi efficace.
labraise
Dernière édition: