Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utiliser une feuille xls comme "menu"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paul87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

paul87

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,....suis nouveau et ceci est mon premier post...
voilà, je souhaiterai réaliser une feuille excel qui serai en quelque sorte un menu ou un tableau de bord....qui en un seul (ou double clic) sur des boutons ouvrirai tous type de fichiers....bien sur d'autre fichiers excel...mais aussi des fichiers word mais aussi des fichiers access(97)
Jusqu'a présent mes essais portaient sur des liens hyperTextes inclus dans des cellules....ce qui marche bien pour les fichiers .xls..mais pas pour le reste.
J'aurai besoin d'aide pour créer des boutons en leurs associant des macros Vba ....
merci par avance

Re : Utiliser une feuille xls comme "menu"

Bonjour
Chez moi les liens hypertexte marchent sur du Word, du texte, des images, de l'access...
Ils ouvrent l'application associée par défaut au type de fichier concerné.
Donc peux-tu préciser ta demande.

Re : Utiliser une feuille xls comme "menu"

Bonsoir et merci pour votre réponse.
tout mes liens hypertexte fonctionnent bien pour lancer mes fichiers .xls et .doc..
mais pas pour lancer une base de données...access.97

je souhaiterais passer liens hypertexte a des macro...
est-ce possible.....?
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
0
Affichages
887
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…