XL 2019 Utiliser simultanément une touche (Shift, Alt...) + double clic pour personnaliser une macro

Charly88

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je déclenche un code en utilisant un double-clic et je voudrais l'enrichir en offrant la possibilité de combiner avec une touche de commandes.
Par ex : si double-click + Shift gauche pressé = résultat 1 ; si Shift droit pressé = résultat 2, etc.
Je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités, CTRL bloque le double-click... Utiliser Shift et Alt serait très bien mais je n'arrive pas à trouver d'exemples simples sur le net.

Mon code actuel :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, cancel As Boolean)

If Not Application.Intersect(Target, Application.Range("Niv1Crit1Val")) Is Nothing Then
CreaBddNiv1
end if
End Sub

Merci d'avance.
 

Charly88

XLDnaute Occasionnel
L'avantage que je vois c'est la vitesse, laquelle est essentielle pour cette appli qui actuellement se manipule exclusivement au double-clic.
J'utilise déjà une combinaison Clavier + Clic dans une autre (vieille) appli mixée à un Listview dans une USF. C'est redoutablement efficace mais je n'arrive pas à en faire une déclinaison pour interagir avec une simple feuille.

Si vous avez un exemple de ajouté au bouton droit ou des touches de raccourci, je vais creuser bien sûr.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof