utiliser les données de la dernière ligne d'un tableau variable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emyaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

emyaz

XLDnaute Nouveau
salut!
svp j'ai un pb concernant l'utilisation des données(date) de la dernière ligne d'un tableau.

je cherche à ce que le date du dernier accident sera actualisée une fois on saisie une nouvelle ligne (un nouvel accident dans le tableau) donc une nouvelle date du dernier accident.
voir document joint(feuille sécurité)
merciiiiiiiiii
 

Pièces jointes

Re : utiliser les données de la dernière ligne d'un tableau variable

Bonjour le Forum,
Bonjour emyaz, chris🙂,

Il me semble que cette formule plus courte devrais aussi aller si les date sont en ordre chronologique

Code:
=MAX(Tableau3[date accident])

Cordialement
 
Re : utiliser les données de la dernière ligne d'un tableau variable

re-bonjour
dsl si je pose bcp de questions , c'est parce-que je suis toute débutante :s.
je cherche à enregistrer le nombre de jours sans accident pour pouvoir visualiser l'évolution de la sécurité,(par exemple j'ai 20 jours sans accident , après l'arrivée d'un nouvel accident les 20 jours vont disparaître et le compte recommence à 0) donc ce que je cherche c'est comment enregistrer les jours sans accidents??
merci pour votre aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour