Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisation des attributs multiples d'un texte dans un userform
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aurais aimé, mais je pense que ce n'est pas possible😡 récupéré dans un userform l'image exacte d'une cellule excel avec ses différents attributs de police, couleur, etc.
S'il y a une piste merci de me le faire savoir.
Cordialement.🙂
Re : Utilisation des attributs multiples d'un texte dans un userform
Bonjour,
Je pense qu'il existe une solution avec le contrôle Microsoft Office Spreadsheet xx.
Celui ci permet l'affichage d'une feuille Excel avec tous les attributs possibles.
Je pense qu'il existe une solution avec le contrôle Microsoft Office Spreadsheet xx.
Celui ci permet l'affichage d'une feuille Excel avec tous les attributs possibles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD