Effacement du texte des cellules en dessous de la copie d'un tableau filtré avec filtre élaboré

Holir

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur le forum !
Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me parait très étrange malgrès les multiples recherches infructueuses que j'ai fais ... Je m'explique, J'ai un tableau de donnée (pas très grand pour l'instant juste pour tester) qui contient une trentaine de lignes depuis une autre feuille de résultat j'extrait des données grâce à un filtre élaboré tout simple (un seul critère) qui n'est pour l'instant même pas mis en macro ! Donc le résultat du filtre arrive bien à destination sur la feuille résultat au bon endroit or sur cette même feuille "résultat" j'ai des cellules qui contienne du texte en dessous vers les lignes 50~60 donc bien plus bas que ce que pourrait prendre comme place le tableau de donnée et bien tout le texte contenant dans cette dizaine de cellule disparaît totalement lorsque je filtre !
La mise en forme de la cellule (remplissage, brodure, etc) reste en place mais le texte d'efface ! Bizarre, bizarre, si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur car je commence un peu à désespérer ... :p

Cordialement,
Romain
 

Holir

XLDnaute Nouveau
Bonjour DoubleZero,

C'est pour de l'affichage il faudrait que j'ai plusieurs tableau les uns à la suite des autres et que les titres restent fixe ! Or le texte (tous les titres) en dessous disparaît dès le copiage d'un tableau par la filtre élaboré mais j'ai trouvé une solution qui est de faire la macro pour le filtrage élaboré et de rentrer le titre du prochain tableau dans la même macro mais après filtrage, et ainsi dessuite pour chaque tableau, ce n'est pas très propre mais ça fonctionne donc bon heureusement que je n'ai pas 20 tableau à la suite :p
 

Discussions similaires