Utilisation de macro et de module dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raphael1008
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

raphael1008

Guest
Bonjour le forum,
Je ne trouve comment enregistrer mes macros et mes modules, pour y avoir accès dans n'importe qu'elle fichier excel sans être obligé d'ouvrier le fichier dans lequel se trouve mes codes.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Re : Utilisation de macro et de module dans excel

Si je me suis pas trompé j'ai enregistré 2 modules dans perso.xls mais je ne les retrouve dans excel quand j'ouvre mes macros, y a t-il une différence entre macro et module ?

Pour simplifier les macros sont les Sub () individuels que tu stockes pour organiser ton code dans des modules ...
Donc un module contient de 1 à n macros ...

Pour retrouver tes macros :
1. Alt F11
2. Sélectionner le projet Perso.xls
3. Afficher le ou les modules
4. Tes macros sont là...

A +

Bonsoir à tous

@aminoumania : Tu as déjà posté ICI et tu as eu des réponses qui te demandent de mieux expliquer ta demande. S'il te plaît, ne viens pas squatter le fil d'un autre forumeur.

A+ dans ton fil d'origine.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Retour