Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Usf

Bonjour Jean-Marcel,Robert,BrunoM45, le Forum,

Désolé pour le plantage que j'ai pu vous occasioner, Jean marcel merci pour le départ, je crois que je vais avoir un peut de mal "l'anglais pour moi", mais bon je vais essayé et reviendrai vers vous.

J'ai été voir ton fichier, la non plus pas tout compris dans la façon de l'aborder je trouve pas les listes déroulante.

Merci à vous tous

Slt

Re : Usf

Bonjour Jean-Marcel, le forum,

"Mais risque important de plantage : la durée de réservation maxi n'est pas définie ."

On pourrait dire que cela neccéde pas 12 jours,

"La date de début de réservation n'est pas forcément dans la feuille planning , dans ce cas on ne documente pas la feuille "

Je te renvoi le fichier avec une "bidouille dans le code" pour voir si tu avais une meilleur solution.

A terme l'idéal serait de pouvoir faire un devis, je m'explique on saisi la réservation et avec un bouton sur usf on génére un devis, aurais tu une piste?

Merci pour tout ton travail et tes conseils.

Slt amicale

http://cjoint.com/?jpjBB2y4wt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
180
Réponses
3
Affichages
151
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire